Évitez les sites Web lents en choisissant les bons fournisseurs d'hébergement

Tout d’abord et avant tout pour accélérer votre site Web, votre fournisseur d’hébergement et le type de compte d’hébergement que vous possédez sont les facteurs les plus importants pour un site Web rapide. Le facteur suivant est la taille de votre site Web. Si vous avez uniquement un site Web de 5 pages et aucun média en streaming, un «compte illimité» partagé suffira. Mais si vous avez un système de panier d’achat avec des milliers de produits, vous devez prendre en compte le fournisseur d’hébergement et le type de compte.

Méfiez-vous du serveur surchargé

Soyez averti, tous les fournisseurs d’hébergement ne sont pas égaux. Certains surchargent leurs comptes partagés pour leur retirer le plus d’argent et pour mettre autant de comptes sur leurs serveurs que possible. Tout au détriment de la vitesse. Et d’autres préfèrent garder leurs systèmes équilibrés et leurs clients satisfaits. À long terme, l’entreprise qui offre le meilleur service fera mieux.

Sociétés appartenant à la marque EIG:

EIG across all these companies, reports of increased outages and slower response times.

EIG dans toutes ces entreprises, fait état de pannes croissantes et de temps de réponse plus longs

 

Référence: http://en.wikipedia.org/wiki/Endurance_International_Group

Oui c’est vrai! Hostgator, Dreamhost et d’autres fournisseurs d’hébergement bien-aimés qui ont fourni des services de grande qualité au fil des ans ont déclassé de plus en plus leurs services afin de maximiser leurs profits. Par conséquent, les clients ont souffert.

 

©2019 Inzinc Conception Wordpress

    X
    Heureux de vous avoir à Inzinc.ca
    Nous avons plus de 30 ans d'expérience dans le développement Web et le marketing. Soyez assuré que vous obtiendrez toujours le meilleur service aux meilleurs prix.
    WooChatIcon 0

    Add A Knowledge Base Question !

    You will get a notification email when Knowledgebase answerd/updated!

    + = Verify Human or Spambot ?

    Log in with your credentials

    Forgot your details?