Les 10 choses à savoir sur le référencement

Comme n’importe quoi, le référencement est un projet temporel qui nécessite, devinez quoi? Temps et planification. Oh, et vous avez besoin de beaucoup de connaissances. Le référencement est complexe au début, mais comme tout ce que vous voulez faire, vous pouvez l’apprendre en un rien de temps! Mais si vous êtes trop occupé, appelez-nous et nous vous aiderons à obtenir les résultats souhaités. Nous recommandons à tous nos clients de lire notre liste du Top 10 pour commencer:

1. SEO avant, pas après la construction de votre site!

Le meilleur moment pour penser au référencement est toujours avant de construire votre site. De cette façon, vous pouvez optimiser stratégiquement: images, en-têtes, liens liés plus clairement à leur contenu. Mais surtout, il faut bien faire les choses pour que vous ne vous punissiez pas pour avoir mis votre site sur la liste noire!

2. Le référencement est un investissement à long terme!

Plus vous dépensez d’argent, plus les résultats sont bons. Mais cela réduira votre budget marketing plus rapidement que vous ne le pourrez! Les campagnes payées sont bonnes pour les grandes entreprises, mais les magasins Mom and Pop comme le nôtre (moins de 10 employés) ne constituent pas un investissement judicieux. Planifier une stratégie à long terme autour des principaux mots-clés de votre secteur et la construction de votre réseau social produira des résultats durables et fidélisera vos abonnés qui ne nécessitent pas de paiements réguliers, mais sont GRATUITS et biologiques! Comme si c’était censé être!

3. SEO n’est pas poli méta tags!

Peut-être quand Webcrawler serait le moteur numéro un! Mais plus maintenant, dieu merci! La seule raison pour laquelle la recherche est supportable de nos jours et Google possède la moitié du monde (le numérique, c’est-à-dire …), c’est parce qu’ils ont conçu un concept comme il se doit. Recherchez Disney, obtenez Disney. Pas un flot ininterrompu de sites porno! Pour déterminer maintenant la valeur du contenu de votre site Web, de nombreux facteurs sont désormais pris en compte, notamment le titre, le contenu, la densité des mots-clés, le chargement de pages, les backlinks, l’âge du domaine, les balises valides, etc. La garantie de résultats pertinents pour tous, alléluia!

4. Vérifiez les faits! Amassez vos sources d’informations et de références croisées!

Tout le monde veut être un expert, même nous! Mais rappelez-vous que les gens ont l’habitude de parler comme s’ils étaient des experts, mais qu’ils en savent très peu sur un sujet! Je le vois tout le temps dans la politique américaine! Et parce que les gens vérifient très rarement les faits mais acceptent plutôt ce qu’ils veulent être vrai! Dans le monde du référencement, cela coûte cher et est dommageable. Méfiez-vous, les prédateurs sont partout. Si vous ne connaissez pas les faits, vous risquez de devenir une proie! Comparez les informations des blogs, sites Web et autres sources d’informations pour obtenir le meilleur aperçu de votre projet!

5. Le référencement inclut tout le monde dans votre entreprise!

Pour que le référencement soit efficace, tout le monde devrait travailler à l’amélioration de la campagne en ligne en s’engageant directement avec le site Web de l’entreprise, via les médias sociaux par exemple. Le référencement n’est pas uniquement la responsabilité de votre concepteur Web ou de votre entreprise de marketing, c’est chacun qui travaille pour l’entreprise. Une discussion d’encouragement incluse dans la réunion sur la façon de procéder Plus un (1) va récolter un monde de résultats et rendre votre personnel plus en contact avec les médias sociaux. Sur les pauses et hors du temps de compagnie bien sûr!

6. Les mots-clés sont importants! Attribuer!

Il est vraiment important de connaître les principes fondamentaux dans ce domaine, car si vous recherchez le mauvais mot clé pour votre entreprise, vous risquez de gaspiller des ressources précieuses en raison de taux de conversion inefficaces. Si quelqu’un arrive sur votre site en cherchant “basket”, son taux de conversion peut être inférieur à celui de “magasin de basket”. Pourquoi, car la première recherche peut porter sur tout ce qui a trait au basket-ball, l’autre étant activement à la recherche d’un magasin, généralement pour l’acheter! Donc, si vous pensez que «basketball» est préférable car il ne contient qu’un seul mot, méfiez-vous!

7. Optimisez vos liens de texte!

L’un des aspects les plus négligés du référencement sur site, négliger les balises ALT sur les images et ne pas ajouter de description de lien à un hyperlien!

8. Le classement SERP n’est pas toute l’histoire! Loin de là!

Beaucoup d’entre nous, oui nous aussi. Ont été obsédés par où notre site est classé sur les recherches! Mais au fur et à mesure que notre expérience grandissait, nous avons compris que ces facteurs contribuent également de manière décisive à l’efficacité de votre campagne de référencement! Les taux de rebond devraient être bas, les taux de conversion élevés, les marques de livre, etc. Le classement SERPS n’est qu’une petite partie du succès et de l’efficacité de votre campagne de référencement.

9. Rappelez-vous, il s’agit de vos visiteurs!

Se concentrer sur votre expérience utilisateur et l’interaction de votre entreprise avec les visiteurs de votre site Web est intelligent! Ne concevez jamais un site en laissant de côté vos visiteurs! Ex: site flash complet! Inutile de dire que pour l’instant, les utilisateurs d’Ipad ne les visiteront pas!

10. Les serveurs hôtes comptent aussi!

Il est important de noter que toutes les sociétés d’hébergement ne sont pas identiques et que certaines vont nuire à vos efforts de référencement et rendre plus difficile et plus coûteux l’obtention de vos résultats. En outre, l’hébergement de votre site sur des hôtes gratuits et des comptes partagés surchargés (1 serveur informatique). = 1000 sur un site) peut ralentir le chargement des pages du site (temps nécessaire au téléchargement d’une page Web dans un navigateur). Les sites lents affichent des résultats plus médiocres en raison du nombre accru d’erreurs d’analyse, etc. Inutile de dire que quelqu’un souhaite attendre qu’une page soit chargée ces jours-ci? NON!

Soyez patient, avancez pas à pas, comprenez chaque pas et posez beaucoup de questions! Clé du succès!

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